Presse
 
Accueil
Actualitée
Biographie
Sélections Nationales
Samir nasri, en équipe de France
Trophé
Les blessures
Vidéos
Les interviews
Ils ont dis
Presse
Photos
Mes créations
Goodies
Logo
Boutique
Nos partenaires
tchat
Livre d'or
Forum

Om mag hors série spécial Samir Nasri

OM Mag hors série n°5
Disponible en kiosques le 13 juin 2007

SOMMAIRE

Transversale : La consécration
Olympiorama : L'enfant prodige
Nasri Attitudes
Le courrier des lecteurs à Samir Nasri
6 posters dont 4 géants
Le poster taille réelle (61x192 cm)
Le DVD OMtv spécial Samir Nasri
Jeu-concours : Gagne son maillot dédicacé

1er but de S.Nasri en bleu vu par la presse

La Provence
"NASRI DONNE LA VICTOIRE AUX BLEUS "
En pages intérieures : "Un succès signé Samir Nasri"
"Un but, un tout petit but mais un pas de géant dans la carrière de Samir Nasri (..) Trois sélections, un but (plus une passe décisive pour Benzema contre l'Autriche) : on peut trouver pire comme bilan pour un début"

Note : 7/10

La Marseillaise
" PREMIER BUT DE NASRI EN BLEU "
"Nasri progresse à la vitesse de l'éclair et voit ses statistiques en équipe de France gonfler à chacune de ses apparitions"

L'Equipe
" NASRI S'EN SOUVIENDRA "

"La manière a été belle. Nasri était juste à la bonne place, au coeur de la surface, pour reprendre du pied droit, sans contrôle, un ballon centré par Ribéry et dévié par Gviniandze"
Note : 7/10

Sport24.com
" GRAVE A JAMAIS "
"Auteur de son premier but en sélection, Samir Nasri a enlevé une belle épine des pieds des Bleus contre la Géorgie (1-0). Une rencontre que le Marseillais n’oubliera pas de si tôt"

Football365
" NASRI ENCORE PRESENT "
"Fan d’Anelka, Samir Nasri tente de le faire marquer. Mais finalement, à force de se coller à lui dans ce 4-5-1 qui lui convient bien, c’est à la finition que Nasri se retrouve à la 33eme minute après les échecs du buteur de Bolton. Après une passe décisive pour sa première cape, voilà son premier but en sélection qui arrive. Un but estampillé « Sam » : propre, calme, pensé. On pourra pérorer, dire que les Autrichiens, les Ukrainiens et surtout les Géorgiens n’étaient pas des foudres de guerre, ce que réalise Nasri à 19 ans est impressionnant de talent et de maturité"

Eurosport.fr
" NASRI PREND DE L'ENVERGURE "
"Le jeune Marseillais a non seulement inscrit son premier but en équipe de France face à la Géorgie (1-0) mais se révèle de plus en plus comme le meneur dont les Bleus ont besoin pour créer du jeu"
"L'homme du match, pas seulement pour son premier but en sélection mais surtout pour ses prises de balle, sa finesse technique et son coup d'oeil. De plus en plus à l'aise avec le maillot bleu sur le dos, le minot marseillais n'a cessé de chercher la faille dans la défense adverse. Un temps passeur pour Anelka, un temps buteur sur le centre de Ribéry (33e), il a de plus fait lever le public sur quelques gestes spectaculaires, comme sur cet habile coup du sombrero (69e). Egalement auteur d'un
bon retour sur Iashvili (60e). Un match plein"

Fifa.com
" LES BLEUS PREMIERS DE LA CLASSE, MENTION A NASRI "
"Alors qu'il fêtera tout juste ses 20 ans le 26 juin, Nasri se montre bien plus précoce que le "maestro" Zidane, à qui il est souvent comparé. Même si le joueur déteste le rapprochement avec son glorieux aîné, sa maturité et sa force de caractère en font d'ores et déjà un élément à part du groupe France"


© 2007 2007